Venez voler avec nous aux Bermudes pour ICNT 2019, du 27 au 30 mars

L'inscription est maintenant ouverte. Inscrivez-vous maintenant pour les tarifs Early Bird.

Brillants paysages et sons d'un patrimoine insulaire multiculturel

L'inscription ICNT 2019 est ouverte - inscrivez-vous dès maintenant pour les tarifs préférentiels

Aller au-delà de l'horizon - ICNT 2019, 27-30 mars

L'inscription est ouverte - inscrivez-vous dès maintenant pour les tarifs préférentiels

Construit pour durer: conservation avec un but à ICNT 2019

L'inscription est ouverte - inscrivez-vous dès maintenant pour les tarifs préférentiels

La culture de rassembler les gens: ICNT 2019

L'inscription est ouverte - inscrivez-vous dès maintenant pour les tarifs préférentiels

La voie à suivre: des règles d'engagement pour la durabilité

Inscrivez-vous dès maintenant pour ICNT 2019, du 27 au 30 mars

ICNT 16 Cambridge en 2015

En septembre 2015, les National Trusts du monde se sont réunis à Cambridge en Angleterre en tant qu'invités du National Trust (Angleterre, Pays de Galles et Irlande du Nord).

L'ICNT 17 était à Bali en septembre 2017

Notre patrimoine culturel, la clé de la durabilité environnementale

Feature Image 1

S'inscrire maintenant!

Les préparatifs sont en bonne voie pour les ICNT 2019 et les tarifs Early Bird sont applicables jusqu'au 30 octobre 2018. Si vous souhaitez prolonger votre visite aux Bermudes, les tarifs des chambres d’hôtel pour les conférences spéciales sont valables pour les nuits du 23 mars au 2 avril. nuits avant et trois nuits après l'événement réel. C'est votre chance d'explorer encore plus de Bermudes! Pour sécuriser votre place à ICNT 18, inscrivez-vous maintenant et profitez des tarifs spéciaux des hôtels et des compagnies aériennes. L'hôtel de conférence est le Fairmont Southampton situé sur une colline offrant une vue imprenable sur la magnifique Rive-Sud, où se trouvent certaines des plus belles plages du monde. L'agenda de l'ICNT 2019 sera stimulant et vous voudrez peut-être vous détendre en profitant des installations de l'hôtel telles que la plage, les piscines, le spa, le golf et les courts de tennis. Pour sécuriser votre place à l'ICNT 18 CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS, inscrivez-vous maintenant et profitez du tarif spécial hôtel et compagnie aérienne

Feature Image 2

De quoi parlerons-nous?

Sur la base des commentaires des membres de l'INTO, le programme ICNT 2019 est en cours d'élaboration pour aborder les nombreux problèmes clés auxquels sont confrontés les organismes de fiducie nationaux et d'autres organisations de conservation aujourd'hui. Les principaux thèmes seront l'inclusion, l'éducation, le patrimoine bâti, l'environnement et le renforcement des capacités. Et nous pensons que certains des orateurs et des modérateurs les plus compétents et expérimentés guideront nos discussions. Le programme complet est un travail en cours et tout est mis en œuvre pour qu’il reflète les demandes et les suggestions de collègues du monde entier. Les Bermudes ont un certain nombre de problèmes de conservation, dont beaucoup sont partagés par des collègues d’autres pays. La conférence comprendra des visites sur le terrain et des études de cas qui ne seront pas seulement utiles, mais qui donneront un aperçu des rouages de cette île magique, dont William Shakespeare a parlé dans The Tempest! CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

Feature Image 3

Rencontrez nos hôtes de la conférence de 2019

Le Bermuda National Trust accueillera et accueillera des délégués à l'ICNT 2019 - la même année, il célèbre le 50ème anniversaire de sa formation. La BNT est un organisme de bienfaisance créé par une loi du Parlement en 1969 pour préserver les trésors naturels, architecturaux et historiques et encourager leur appréciation par le public. Son prédécesseur, le Bermuda Historical Monuments Trust, a commencé ses activités en 1937. Aujourd'hui, BNT est le plus grand propriétaire de propriétés privées des Bermudes - avec 83 propriétés, dont 55 bâtiments historiques, 3 musées et 277 acres d'espaces ouverts. Son objectif principal est de maintenir ses avoirs, gardés en confiance "pour tous et pour toujours". Afin de s’assurer que son travail se poursuivra dans le futur, la BNT s’attache à impliquer et à inclure la communauté des Bermudes à travers des programmes d’éducation et des événements donnant accès à ses propriétés, soulignant la valeur de ce patrimoine insulaire unique. CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

Feature Image 4

Merci à notre sponsor

Nous ne pouvions pas avoir la Conférence internationale des fiducies nationales sans le soutien de nos sponsors et partenaires.

Notre Vidéo

Conference News and Views

  • Rencontrez vos hôtes...

    Le destin semble avoir conduit deux dirigeants du Bermuda National Trust à leurs positions actuelles.
    Alana Anderson, présidente du conseil de la BNT, et Bill Zuill, directeur exécutif de la BNT, sont nés dans des familles bermudiennes présentes depuis des siècles.
    Les […]

    Continue Reading →
  • Dehors avec ICNT 18...

    Les sessions de la conférence couvriront l’ensemble des Bermudes, d’est en ouest, offrant aux délégués un aperçu de l’environnement insulaire.
    Nous nous dirigerons d’abord vers le Centre du patrimoine mondial de l’UNESCO de St George, site de la première installation des […]

    Continue Reading →
  • Quel est si spécial au sujet des B...

    Évidemment, chaque pays a ses propres caractéristiques et nous voulons naturellement partager les nôtres avec vous. Voici en quelques mots quelques informations de base (nous en aurons plus dans les futures newsletters!):

     
    C’est un archipel de centaines d’îles situé à […]

    Continue Reading →

Nos membres aiment nos Conférences

Lisez ce que certains d'entre eux ont à dire sur les précédentes ICNT

La conférence INTO est de loin le meilleur investissement que je fait pour mon développement personnel et professionnel, et pour trouver de nouvelles idées pour mon National Trust. Durant quelques jours, je rencontre des dizaines de pairs confrontés à des défis similaires et qui font de l'excellent travail dans le monde.

Natalie Bull

J'ai assisté à toutes les réunions ICNT depuis Washington DC en 2005. Chacune d'entre elles a été une expérience incroyable. Je recommande fortement ICNT à quiconque se soucie de l'œuvre des National Trusts.

Bill Turner

Je assisté aux conférences de Dublin en Irlande, de Victoria au Canada et de Cambridge en Angleterre. Chaque fois, nous sommes tous venus de loin sachant à quel point nos préoccupations sont connectées face au changement climatique, au soutien financier limité, à la nécessité des partenariats et aux menaces qui pourraient détruire ce que nous cherchons à préserver et à protéger. En outre, la camaraderie des participants croît avec la qualité des activités de la conférence, notamment les présentations, les ateliers, les visites, l'architecture, le paysage, les jardins, les expositions, les arts décoratifs, les costumes ethniques, les nombreuses langues, et bien sûr les nombreuses fêtes et réceptions délicieuses. Je prévois de revoir tous mes collègues d'INTO et d'ICNT à Bali en Indonésie.

Peter Dessaier

Come fly with us to Bermuda for ICNT 2019, March 27-30

Registration is now open. Sign up now for Early Bird rates.

Brilliant sights and sounds of a multi-cultural island heritage

ICNT 2019 registration is open – sign up now for early bird rates

Going beyond the horizon – ICNT 2019, March 27-30

Registration is open – sign up now for early bird rates

Built to last: preservation with a purpose at ICNT 2019

Registration is open – sign up now for early bird rates

The culture of bringing people together: ICNT 2019

Registration is open – sign up now for early bird rates

The way forward: rules of engagement for sustainability

Register right now for ICNT 2019, March 27-30

ICNT 16 Cambridge in 2015

In September 2015 the National Trusts of the world assembled in Cambridge England as guests of the National Trust (England, Wales and Northern Ireland).

ICNT 17 Was In Bali in September 2017

Our Cultural Heritage, the Key to Environmental Sustainability

Feature Image 1

Sign Up Now!

Preparations are well under way for the 2019 ICNT and Early Bird rates apply until 30 October 2018. If you’d like to extend your visit to Bermuda, special conference hotel room rates apply for the nights of 23 March-2 April, which covers three nights before and three nights after the actual event. It’s your chance to explore even more of Bermuda! To Secure your place at ICNT 18, Register now and take advantage of special hotel and airline rates. The conference hotel is the Fairmont Southampton situated on a hilltop commanding views of the magnificent South Shore, location of some of the finest beaches in the world. The 2019 ICNT agenda will be stimulating, and you may want to unwind by enjoying the hotel’s facilities such as beach, pools, spa, golf and tennis courts. To secure your place at ICNT 18 CLICK ON THE PHOTO ABOVE, Register now and take advantage of the special hotel and airline rates.

Feature Image 2

What Will We Be Talking About?

Based on feedback from INTO members, the 2019 ICNT programme is being developed to address the many key issues facing national trusts and other conservation organisations today. The main threads will be inclusiveness, education, built heritage, the environment and capacity building. And we believe we will have some of the most knowledgeable and experienced speakers and moderators to guide our discussions. The complete programme is a work in progress, and everything is being done to ensure it reflects the requests and suggestions from colleagues around the world. Bermuda has a number of conservation challenges of its own, many of which are shared by colleagues in other countries. The conference will include field trips and case studies that will not only be useful, but will provide a glimpse into the workings of this magical island, first written about by William Shakespeare in The Tempest! CLICK ON THE PHOTO ABOVE

Feature Image 3

Meet Our 2019 Conference Hosts

The Bermuda National Trust will be welcoming and hosting delegates to the 2019 ICNT - in the same year it celebrates the 50th anniversary of its formation. BNT is a charity, established by Act of Parliament in 1969 to preserve natural, architectural and historic treasures and to encourage public appreciation of them. Its forerunner, the Bermuda Historical Monuments Trust, began its work in 1937. Today BNT is the largest private property owner in Bermuda – with 83 properties, comprising 55 historic buildings, 3 museums and 277 acres of open space. Its primary focus is maintaining its holdings, held in trust “for everyone forever”. In order to ensure that its work continues long into the future, BNT focuses on engaging and including the Bermuda community through education programmes and events providing access to its properties, emphasising the value of this unique island heritage. CLICK ON THE PHOTO ABOVE

Feature Image 4

Thank you to our Sponsors

We could not have the International Conference of National Trusts without the support of our sponsors and partners.

Our Video

Conference News and Views

  • Gail Lord...

    Gail Lord is president and co-founder of Lord Cultural Resources, formed in 1981 to address a need for planning services in the museum, cultural and heritage sector. The company has completed more than 2,200 projects in over 57 countries on […]

    Continue Reading →
  • Gus Casely-Hayford...

    Photo credit: Franko Khoury, Smithsonian National Museum of African Art.
    Internationally respected British curator, historian and filmmaker Gus Casely-Hayford took up the prestigious position of Director of the Smithsonian National Museum of African Art in Washington DC in February, 2018. In […]

    Continue Reading →
  • Meet Your Hosts...

    Fate seems to have led two Bermuda National Trust leaders to their current positions.
    Alana Anderson, Chair of the BNT Council, and Bill Zuill, BNT Executive Director were born into Bermudian families who had been here for centuries.
    Conversations around their respective […]

    Continue Reading →

Our Members Love our Conferences

Read what some of them have to say about previous ICNTs

The INTO conference is hands-down the best investment I make in my own personal and professional development, and in finding new ideas for my National Trust. Over the course of a few days, I meet with dozens of peers facing similar challenges and doing great work around the world

Natalie Bull (Canada)

I have attended all ICNT meetings since Washington DC in 2005. Every one of them has been an amazing experience. I highly recommend ICNT to anyone who cares about the work of National Trusts.

Bill Turner

I attended the conferences in Dublin, Ireland; Victoria, Canada; and Cambridge, England. Each time we all came away knowing just how connected our concerns are in the face of Climate Change, Limited Financial Support, the need for Partnerships, and Threats which could destroy that which we seek to preserve and protect. Also, the camaraderie of the participants grows with the quality of conference activities: i.e. lectures, workshops, tours, architecture, landscape, gardens, exhibits, decorative arts, ethnic costumes, many languages, and of course many delicious feasts and receptions. I plan to see all my INTO and ICNT colleagues once again in Bali, Indonesia

Peter Dessaier